Un jeune garçon de 11 ans a rêvé de l'enlèvement de l'église

Il y a un mois, un jeune garçon de 11 ans, dont je connais personnellement la famille, a fait un rêve boulversant.

 

Chretiens, tenez vous prêts, avec vos lampes bien allumées car le Seigneur Jésus revient vraiment bientôt.

Avant de vous raconter ce rêve, je vous précise que ce garçon n'a que  11 ans, qu'il ne suit  aucun  cours bibliques, il a reçu cependant une révélation très proche de la Bible. Il a eu le courage de raconter sa révélation à sa famille et aux membres de son église.Pour des raisons de discrétion nous ne dirons ni le nom du garçon et de sa famille ni celui de son assemblée.

***

Ce jeune garçon a vu que c'était le jour du retour du Seigneur Jésus-Christ, la moité de sa famille a été enlevée par le Seigneur ( enlèvement de l'Eglise) et l'autre moitié est restée sur la terre, Parmi ceux qui étaient restés sur la terre, qui n'avaient donc pas été enlevés, il s'est vu , il a vu ses parents, son cousin , sa grande soeur, son oncle , ils avaient pourtant l'habitude d'aller à l'église il a vu aussi  beaucoup de frères et soeurs de son assemblée. Il a ensuite rencontré un frère de son église qui lui a dit  que ce n'etait pas tout à fait perdu pour eux et que s'ils voulaient rejoindre Dieu , ils devraient souffrir quelques temps.Il a ensuite vu une bête qui avaient 7 têtes (peut-être symbole des 7 années de tribulation), elle est arrivée avec des disciples de satan, et ont commencé à battre tous les chrétiens qui n'avaient pas été prêts le jour de l'enlèvement :" Renie ton Dieu, criaient-ils! Si vous ne voulez plus souffrir reniez Le ! "et tous ensemble ils ont refusé de renier leur Dieu . ALors la bête et ses disciples ont continuer à les frapper, frapper, et frapper encore.Puis ils ont commencé à leur couper un bras puis une jambes, alors le jeune gaçon de 11 ans  et beaucoup d'autres "chrétiens" ont abandonné, ils ont accepté de renier Dieu en portant la marque 666 sur  l'épaule et ils sont partis en enfer.Il a vu ses parents et sa grande soeur mener le combat jusqu'à la fin. Il les a vu tout de blanc vêtus  dans le ciel à coté d'une table si grande qu'il ne pouvait determiner jusqu'ou elle pouvait aller.

 

***
A son réveil le jeune garçon terrorisé a courru dans le lit de sa grande soeur, il leur a a assuré qu'il ressentait  réellement la douleur des coups qu'il recevait dans son rêve.

 


Mes chers frères et soeurs, ne sentez vous pas que l'heure approche, combien de mois, de semaines, de jours, d'heures, de minutes de secondes, nous restent -ils avant son glorieux retour?L'église êtes vous prête? Pasteurs êtes vous prêts, Servantes, prédicateurs, la jeunesses vous êtes vous préparé? Dieu est Saint il ne viendra pas chercher ceux qui ne le sont pas .

 

Laisser un commentaire

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    claire andoun (jeudi, 26 janvier 2012 23:29)

    amen amen. peuples du sgr . bientot le son de la trompette sonnera. es tu pret?