Miracle en Egypte

Un musulman égyptien a tué sa femme parce qu’elle était en train de lire la Bible, et l’a enterrée avec son bébé et leur fille de 8 ans. Les filles étaient vivantes. Il alla dire à la police qu’un oncle avait tué les enfants. 15 jours plus tard un autre membre de la famille décéda. Quand ils allèrent l’enterrer, ils trouvèrent sous le sable les 2 petites filles vivantes.
Le pays est (en émoi) et l’homme (sera) exécuté fin juillet.
L’aînée a été interrogée pour savoir comment elle a survécu ; elle a répondu : « Un homme vêtu d’habits blancs brillants, avec des plaies sanglantes dans ses mains venait chaque jour nous nourrir. Il réveillait ma maman pour qu’elle allaite ma petite sœur". Elle a été interviewée sur la télé nationale, par une correspondante musulmane voilée. Elle a dit sur la chaine publique : « Ce n’était personne d’autre que Jésus, car personne d’autre  ne fait des choses pareilles ».
Les musulmans croient que Issa (Jésus) pourrait le faire, mais les plaies signifieraient qu’Il a vraiment été crucifié, et c’est aussi clair qu’Il est vivant ! Mais c’est aussi clair que l’enfant n’aurait pas pu inventer une telle histoire, et il n’y avait aucune chance que ces enfants aient pu survivre sans  un vrai miracle.

Les dirigeants musulmans vont passer un mauvais moment pour trouver comment gérer cette affaire, et la popularité du film « La Passion » ne les aide pas. Avec l’Egypte au centre des médias et de l’éducation au Moyen Orient, vous pouvez être sûrs que cette histoire va se répandre. Christ contrôle et fait encore tourner le monde. SVP, partagez cette histoire.
Le Seigneur dit : "Je bénirai toute personne qui met sa confiance en moi".