Pourquoi et comment faire un don ?

Nous avons besoin de votre aide,

Faites un don s’il vous plait !

Voila maintenant  8 ans que  par la grâce de Dieu, nous œuvrons gratuitement à la diffusion de l’évangile sur le site www.eglisephiladelphia.comet au sein de notre Assemblée

« Eglise évangélique Agapè Centre Philadelphia » (102 rue de la Convention, 93120 La Courneuve).

Avec l’aide de Dieu, tous nos projets (ouverture du local, travaux de mise aux normes de sécurité, d’accueil de personne en situation d’Handicap, création du site internet, productions de films chrétiens, installation clim, organisation réveil) ont été réalisés par l’apport  économique du Pasteur, et les contributions de nos membres.

Aujourd’hui le Seigneur nous a mis à cœur de solliciter votre aide sous forme de dons, si vous êtes en mesure de le faire.

Pourquoi faire ?

Nous avons  deux projets qui nous tiennent à cœur :

·       1er projet

La diffusion et la propagation de la Saine Doctrine de Jésus.

Vous qui nous suivez vous savez combien est grande notre préoccupation de prêcher l’Evangile de Sainteté dans un monde en perdition, et malheureusement rempli d’églises de plus en plus loin de la vérité Biblique.

Mes frères et sœurs nous estimons que les temps sont graves, malgré l’ouverture de nombreuses assemblées nous réalisons que la plupart d’entre elles ont mis Jésus à la Porte, telle que l’église de Laodicée (Apocalypse 3 verset 14) en rejetant son message de sainteté et de pureté, au profit de la gloire, de la notoriété et de l’argent.

On y prêche de s’habiller comme l’on veut, de se remarier s’il le faut, de porter des faux cheveux…

Nous voulons d’une part pouvoir aider les pasteurs qui nous solliciteraient, à renouer avec la Saine Doctrine par des séminaires, des moments de prières, l’enseignement des dirigeants.

D’autre part nous souhaitons organiser des campagnes d’évangélisations, en Europe, en Amérique et en Afrique et pour ce faire nous avons réellement besoin de vos aides.

·       2ème Projet

Notre local étant de taille moyenne (capacité d’accueil de 120 personnes) nous sommes à la recherche d’un nouveau lieu  de culte, votre aide serait donc la bienvenue.

Comment nous aider ?

• Soit financièrement en contribuant à la constitution des fonds nécessaires :

-Pour l’organisation de nos séminaires d’enseignement et campagne d’évangélisation.

- Pour l’achat d’une salle en Seine-Saint-Denis, pouvant accueillir au minimum 300   personnes.

• Soit en mettant à notre disposition gratuitement, ou à moitié prix  une salle dont vous serez propriétaire, en région parisienne.

(Dans ce cas merci de nous contacter au 07 68 02 11 40).

Dans la continuité du travail de notre site Internet et de nos chaînes Youtube, et à la demande d’un grand nombre de nos internautes, une petite partie de vos dons sera utilisée à la diffusion  de nos cultes en directe.

Comment faire un don ?

Par virement

Sur le compte de

L’Eglise Evangélique Agapè Centre Philadelphia

IBAN

FR32   2004   1000    0153  7102  9F02 081

Par chèque

A l’ordre de l’Eglise Evangélique Agapè Centre Philadelphia

A l’adresse suivante :

102 Rue de la Convention.

93120 La Courneuve

Reçu et déduction fiscale

Sachez que dans de nombreux pays, la fiscalité prévoit des réductions fiscales pour les dons faits aux associations cultuelles.

Si vous souhaitez recevoir votre reçu, il vous suffira de nous envoyer un mail avec vos nom,  et prénom, votre adresse et le montant que vous avez envoyé.

Nous savons que les temps sont durs pour beaucoup d’entre nous, mais  nous comptons sur votre aide pour l’avancement de l’œuvre de Dieu.

Nous vous laissons avec ces quelques versets Jacques 2 v 14 à 18

« 14 Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les œuvres ? La foi peut-elle le sauver ?  15 Si un frère ou une sœur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour,  16 et que l'un d'entre vous leur dise : Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez ! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il ?  17 Il en est ainsi de la foi : si elle n'a pas les œuvres, elle est morte en elle-même. 18 Mais quelqu'un dira : Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les œuvres. Montre-moi ta foi sans les œuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes œuvres. »

Nous vous aimons tous, et particulièrement vous qui recherchez, aimez et gardez la vérité et nous comptons sur vos prières.

Que Dieu vous bénisse.

L’équipe www.eglisephiladelphia.com