Que dit la Bible des tatouages?

Aujourd’hui de plus en plus de personnes se font tatouer parce que c'est "cool" comme on dit. La majorité des célébrités se font des tatouages aussi sur le corps. J'ai suivi un témoignage une fois d'une personne qui était tourmentée par un très méchant scorpion chaque nuit dans son sommeil. Lorsqu'il est parti voir un pasteur pour lui expliquer ce qui n'allait pas, ce dernier lui a dit qu'il se promène avec un objet en forme de scorpion. Ce que la personne a d'abord nié avant de se rappeler qu'il avait quelque par sur son épaule, un minuscule tatouage de scorpion. DIEU ne le dira donc jamais assez: "NE VOUS TATOUEZ PAS!!!"
“ ...Vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel. ”(Levitiques 19:28)
Les tatouages et piercing (marque d'esclavage) en effet peuvent troubler ceux qui les portent. Il faut avoir vécu cela pour le croire. Beaucoup pensent que c'est pour la beauté. Et ne sont même pas conscient du sacrifice de leur personne qu’ils font en se faisant tatouer et cela peut importe le tatouage, le dessin même s’il s’agit de la croix ou du nom du Christ.
Cela est très dangereux! Le tatouage est beaucoup plus spirituel que l'on veut bien le croire!
Son origine remonte aux temps de l’Egypte Ancienne mais c'est surtout sa signification qui nous prouve son caractère spirituel.
Il est très pratiqué à Tahiti et indique l'appartenance à une tribu, un groupe; mais pas cela seulement. Regardons d’un peu plus près ce que signifie le mot tatouage.


TATU = TA qui signifie Dessein.
& TATOUAS = Esprit.



Le tatouage est donc un acte d’adoration à des esprits, des démons. C’est une des ruses de satan pour que les hommes n’adorent pas Dieu mais pour qu’ils l’adorent lui plutôt.
La signification des tatouages est très spirituelle. Mais pour les adeptes du tatouage comme pour ceux du Yoga, ils aiment à dire que le but n'est pas spirituel et qu’ils font ça juste pour le Fun! Et là est le piège, vous faire croire que vous faites ce que vous voulez de votre corps, que cela n’a aucune incidence, alors que tout cela est complètement faux. Satan aime beaucoup se déguiser, se dissimuler mais il est bel et bien là. Lui et ses esprits restent les mêmes, avec les mêmes buts, les mêmes stratégies pour nous mener à désobéir à Dieu et nous conduire en enfer. Ils peuvent changer de tactique  mais pas de BUT.

Les commandements de DIEU sont institués aussi dans le but de nous protéger, donc, lorsque DIEU nous demande de ne pas faire une certaine chose, c'est pour que des entités démoniaques invisibles ne puissent pas nous atteindre. Le monde spirituel est très jurisprudentiel je dois dire, dans le cas du tatouage, lorsque tu en fais sur le corps, tu donne le droit légal à certaines entités de venir en toi, et cela que tu le saches ou non!
Si jamais vous ignoriez l’interdiction de Dieu, à ce sujet et que vous vous étiez fait tatouer demandez pardon à Dieu sa puissance annulera le sens de votre tatouage et servez Dieu.
Je vous rappelle que L’homme à sa mort devra rendre des comptes à Dieu pour la vie qu’il aura mené, et la sentence qu’il recevra à ce jugement sera l’enfer pour l’éternité mais à tout ce qui veulent échapper à l’enfer recevez le pardon et l’amour de Dieu et servez le selon les principes de la BIBLE.

E vous qui choisissez-vous de servir et d’adorer ?