Message d'avertissement à la sainteté, l'Enlèvement est proche

Message d’avertissement à la sanctification, l’Enlèvement est proche. de Donald SORO

Voici ce que dit le Dieu fort et redoutable : Si toi qui te dit enfant de Dieu, tu tolères encore un péché dans ta vie repens-toi très rapidement car si tu ne le fais pas le Seigneur te désapprouvera. Si tu as encore le mensonge sur ta langue et que tu continues de le minimiser dans ta vie, tu frapperas à la porte et elle ne te sera pas ouverte. Si tu es dans un péché sexuel quel qu’il soit : masturbation, la télé et ses scènes impudiques, pensées adultères, flirt entre personnes non mariées ou habillement ne reflétant pas la sainteté, tu seras condamnés par sa parole.

Si tu te trouves encore dans Babylone et aime le monde, alors tu es ennemi de Dieu et tu ne pourras pas le suivre lorsqu’Il paraitra.

Si ton coeur a de la rancune, de l’amertume, de la haine, de la jalousie et toutes choses semblables, alors lorsqu’Il paraitra dans sa sainteté, tu fuiras loin de sa face car Il est Saint.

Qui que tu sois et quelque soit ton péché, repens-toi et réformes tes voies, car le jugement de Dieu sera sans appel et une fois la porte fermée, nul ne pourra l’ouvrir. Quelque soit ce que tu auras fait : prié, jeuné, donné, guéri, sans la sainteté, il ne te sera pas donné de voir sa gloire. Dieu avertit le peuple, que son jugement ne sera pas sentimental et qu’il ne fera pas d’exception. Nous serons TOUS jugés par la parole de Dieu. Il ne sera pas sensible aux larmes des tièdes qui réaliseront qu’ils n’ont pas veillé ni persévéré. Ayons donc la crainte de Dieu. La grâce n’est pas un permis de pécher au contraire elle doit nous conduire à nous sanctifier.

Ceux qui pensent autrement, périront, s’ils ne se repentent pas. Sans sainteté, nul ne verra sa gloire. Ne nous trompons pas, si nous vivons consciemment dans un seul péché, que ce soit l’autoritarisme, le contrôle, l’excès de table, la télévision de Babylone qui te souille, l’animosité etc...Dieu te dira : « éloigne-toi de moi, toi qui commets l’iniquité ».

Être un disciple de Christ c’est marcher continuellement dans la sanctification. Que l’Évangile de la grâce à tout faire ne nous séduise point. Ayons de la crainte devant un si grand Dieu. Marchons dans la sanctification et l’intimité avec le père, si nous refusons de reformer nos vies, nous resterons à l’enlèvement. Il n’y aura pas de surprise dans son jugement, ceux qui auront été de véritables disciples de Christ partiront dans les airs à sa rencontre, les autres, auront été séduits par leur chair et le monde. Les impies vivront l’effroyable colère de Dieu! Ne laissez pas l’ennemi vous tromper, quelque soit le titre que nous avons, sans la sainteté, nous ne verrons pas la gloire de Dieu.

Dieu hait le péché, sanctifions nous avec crainte et tremblement sinon Il nous dira : « Éloignes toi de moi, je ne t’ai jamais connu ». Ceci est un avertissement crucial de la part du Seigneur. Ne scinde pas la Bible en deux pour en prendre les choses agréables et rejeter celles qui sont terrifiantes. Dieu n’a pas changé. Deux hommes seulement sont entrés dans la terre promise car ils craignaient Dieu. Lors du déluge, huit hommes, seulement ont été sauvés. A l’époque de Sodome et Gomorrhe, seuls trois personnes ont échappé à la colère de Dieu, car, contrairement aux autres, elles avaient pris les avertissements de Dieu au sérieux.

Dans le nouveau Testament, Dieu dit que le chemin qui mène à la vie éternelle est étroit et que très peu y entre. Sortez de votre sommeil, cessez de croire en un Jésus qui vous sauvera même si vous pratiquez l’iniquité. C’est un leurre. Il n’y a que ceux qui seront irréprochables et purifiés qui partiront pour les noces de l’Agneau. Choisis ton camps mais ne te leurre surtout pas. Si tu veux être enlevé, un seul chemin: l’obéissance, la sainteté. Sans cela, tu feras partie des personnes que l’ennemi aura trompées par de faux raisonnements car Dieu voit tout, même la fourmi noire dans un trou noir, repentons-nous tous.

Cet article ne concerne pas ton frère qui pèche, il te concerne toi ! Il nous concerne tous. Dieu avertit son peuple, car son Jugement arrive de manière incontournable et ceux qui auront négligé son appel à la repentance et l’annonce de son Jugement, le regretterons amèrement. Il n’y aura aucun favoritisme, aucun sauvetage. ! Aucun ! Que tu ais été visité, emmené au 3ème ciel ou que tu aies secouru les pauvres, cela n’y changera rien. Sans la sanctification, tu seras laissé car il respirera l’odeur de sainteté et ceux sur qui elle ne sera pas trouvée, resteront!

Que celui qui a des oreilles entendent.Qu'il entende BIEN ce que L'ESPRIT-SAINT dit aux enfants de DIEU en JÉSUS-CHRIST.

si tu ne connais pas encore vraiment JÉSUS-CHRIST  de Nazareth comme ton SEIGNEUR et SAUVEUR personnel,il est plus que temps pour toi de te repentir maintenant et de changer ta manière de vivre et de marcher sur cette terre. Laisse le SEIGNEUR parler à ton cœur et écoute sa voix au travers de sa PAROLE DE VIE qui résonne dans ton cœur et ta conscience avec cet écho si puissant en te disant :

"REPENDS TOI!! repends toi! repends toi! et DONNE ton CŒUR à JÉSUS-CHRIST!"

tu auras beau résister,mais tu ne peux te tromper toi même ,ni ta conscience et DIEU non plus.

JESUS TE CONNAIT ET IL T'AIME!!!