Les mœurs de nos jours (couguars, homosexualité, adoption, dépravation…)

 

 

 

 

 

Les mœurs de nos jours (couguars, homosexualité, adoption, dépravation…) de Donald SORO
 
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait Romains 12:2. 

Où allons-nous ? Que va être le monde dans quelques années ? Le siècle présent a des mœurs qui évoluent tellement vite dans le sens de la dégradation que ce qui était appelé « Mal » est acclamé par un grand nombre qui le nomme « Bien ». Les nouvelles mœurs qui sont les habitudes des gens de ce monde sont très mauvaises. Ce qui est pire, c’est qu’elles sont appuyées par les dirigeants de ce monde, défendues par les autorités et acclamées par tous. 
Le monde veut que le sexe soit libéral, que chacun vive sa sexualité comme il l’entend sans limite ni tabou. La vieille couche avec un jeune de l’âge de son fils et elle se nomme avec fierté une « COUGUARS ».  Les hommes s’embrasent les uns pour les autres et ils le clament haut et fort ; s’ils se limitaient qu’à cela… NON, cela n’est pas suffisant, ils veulent que le monde les accepte tels, qu’il leurs accordent des droits au mariage et à l’adoption d’enfant. Eux qui sont déjà tellement protégés par cette loi qui parle d’homophobie. Les pays qui condamnent l’homosexualité sont mis sous embargo ou menacés de suspension d’aide. Le mal est défendu, le bien est condamné, voilà ce qu’est le monde d’aujourd’hui.

Qu’allons-nous devenir demain ? Pourrions-nous toujours parler librement de Jésus Christ en pleine rue ? Dénoncer le péché sans qu’on nous emprisonne ou qu’on nous prenne pour des hors la loi ? Nous sommes inquiets, inquiets pour nos jeunes gens  et pour nos petits-enfants, car ce que le monde a à leur offrir est mauvais et dangereux. Les mentalités de plusieurs sont déjà en train d’être formatées en faveur de toutes ces mauvaises mœurs que certains dirigeants veulent nous faire adopter coûte que coûte. 
Dieu est en colère, Dieu est très en colère, la terre est une grosse boule pleine d’abominations.

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! Esaïe 5:20

Je n’aurai jamais pensé qu’on attendrait si vite l’état de Sodome et de Gomorrhe, ces deux (2) villes pécheresses que Dieu a jadis détruites, tant leurs péchés étaient abominables.

L’Eglise doit se réveiller, Elle doit briller de toute sa Lumière, car les ténèbres occupent une très grande place. L’Eglise doit comprendre qu’Elle est la cible des ténèbres, qu’Elle est en danger, car Elle est sur le point de perdre toute sa liberté de prier,  sa liberté de faire ses cultes et d’évangéliser ; ce qui est déjà effectif à certains endroits du monde. 

Les médias sont un outil puissant qu’utilise l’ennemi pour propager les mauvaises mœurs à tous les endroits et recoins de cette terre. C’est à ces mêmes médias que nous confions l’éducation de nos enfants parce que nous n’avons pas le temps. Que Dieu nous aide, car nous en avons vraiment besoin.

Prenons conscience de ce qui se passe, restons éveillés et prions sans cesse !


Auteur : Donald SORO