Attention aux marques de vêtement de vos enfants!

L’ennemi s’est infiltré partout pour toujours nous faire pécher contre notre Dieu. Comme vous pouvez le constater satan ne se cache plus pour être adoré il est de plus en plus clair.

Voila ce que j’ai reçu lorsque j’ai commandé des vêtements pour bébé sur Internet, le site VIT AFF.

 

Vous ne rêvez pas cette marque de bébé s’appelle "Devil Child" ce qui veut dire en français" les enfants du diable". Cela nous demande beaucoup de vigilance à nous les parents surtout les mères qui faisons les courses pour nos enfants. Cet exemple me laissera l’habitude de regarder systématiquement les marques de vêtements que j’achèterai.

Deux choses que l’on peut dire c’est que à aucun endroit dans le site d’achat en ligne figure la marque de ces vêtements. De plus ce sont des produits très attrayants car très peu chers et assez jolis. Le but est de vous pousser à faire porter ces vêtements à vos enfants.

 

Les conséquences spirituelles.

Ceux qui croient en Dieu comprendront ce que nous allons dire.

Il existe des lois qui régissent le monde spirituel et de même que la Bible nous dit qu’il est possible de maudire, qu’il est possible de rentrer en contact avec des démons, de même faire porter ses vêtements à vos enfants constituent une offrande volontaire de l’esprit et du corps de vos enfants à satan.

Je me souviens d’un témoignage d’un pasteur américain qui expliquait que certaines marques de vêtements faisaient des incantations pour que les porteurs de leurs vêtements soient maudits.

 

Dans un monde dominé par les puissances occultes, nous vous exhortons à être de la plus grande vigilance, débarrassez vous sans tarder de ces mauvaises choses, les vêtements avec des têtes de mort, les vêtements gothiques, les vêtements portant la marque 666, les vêtements prônant la sexualité impure, la violence.

 

Dans les temps d’ignorance Dieu a protégé vos enfants, mais si vous continuez malgré cette exhortation, à vêtir vos enfants de la sorte Dieu ne sera aucunement responsable de vos malheurs. Il est temps que le peuple de Dieu soit obéissant.

 

Maranatha ! Christ revient.