La décence des vêtements de la femme

Dieu fit l’homme et la femme avec deux structures biologiques différentes,

Dieu exige qu’ils soient toujours différents en habits, comme en comportements

 

REMARQUE

Dès le début de la création, Dieu créa les deux premiers humains totalement différents dans leurs physionomies : mâle et femelle (Genèse 1 : 27  / Version DARBY). Continuant sur cette même ligne d’idées, Dieu a condamné dès le début le mariage homosexuel qui est  l’union de deux sexes identiques   (Lévitique 18 : 22 ; Lévitique 20 : 20 et Romains 1 : 26 à 27 ). Dieu a aussi condamné et interdit que l’homme et la femme portent des habits identiques  dans Lévitique 22 : 5.  Dieu ne s’est pas du tout contenté de rester là, Il a condamné et interdit que les hommes aient des comportements féminins et vice-versa; et c’est dans ce sens que Dieu a oint l’apôtre Paul pour condamner les efféminés (1Corinthiens 6 : 10) qui sont des hommes au comportement et au style féminins.

 

 Une femme est censée être une femme, et elle est censée s'habiller comme une femme. Quand Dieu a fait l'homme, Il l'a fait d'une manière; et la femme, Il l'a faite d'une autre manière. Et quand Dieu habille un homme, Il l'habille d'une manière, et la femme, d'une autre manière.  Et la Bible dit: “ C'est une abomination pour une femme de mettre un vêtement d'homme.

 

Comprenez-vous cela? C’est une honte pour un homme de porter de longs cheveux, mais une femme Cela est normal, voire obligatoire dans la mesure du possible. Dieu a fait l’homme différent de la femme: de par le sexe, l’apparence, la démarche, la voix et toute autre chose ; l’Eternel veut que ses deux créatures  se distinguent  pendant toute leur vie. C’est pourquoi, en Lévitique 22 :5 Il leur interdit de porter les mêmes vêtements. La Bible dit que si une femme porte un pantalon ou n’importe quel habillement qui appartienne à l’homme, c’est abominable, obscène et sale aux yeux de Dieu. Et Dieu lui fera payer pour cela. Qui allez-vous écouter?

= (une femme doit rester femme en tout et partout donc doit se distinguer de l’homme, et vice versa)

 

Vous direz: «Qu’y a-t-il de mal dans ces pantalons ?  La Bible dit que toute femme qui portera un vêtement d’homme, c’est une abomination aux yeux de Dieu.                                                                                                                                                                            C’est AINSI DIT LA BIBLE. Et une femme qui se coupe les cheveux déshonore sa tête. Et il n’est même pas... C’est un péché pour une femme que d’offrir une prière en ayant des cheveux courts (décision volontaire) (en public).

 

Trouvez-vous normal qu’un homme porte : une robe, une jupe, une culotte, des soutiens de gorge,  des talons kikites, rouge à lèvres

La société païenne nous apprend clairement ce qui est fait pour la femme et pour l’homme.

 

Quand Dieu a ordonné « qu’aucun des deux sexes qu’Il a créés ne devait porter les mêmes vêtements, » Il savait que la société allait évoluer, que la tentation serait là aussi.

 

Avant, pendant et même après Jésus, il y a toujours eu des vêtements femmes et hommes

Même si cela s’appelait « tunique »

Elles étaient cousues différemment, pas même styles, couleurs différentes…

C’est beaucoup plus profond que cela cette interdiction de Dieu,

C’est qu’Il a horreur des travestis.

Dieu ne veut pas que vous soyez et ne veut pas non plus que vous ressembliez à un travesti.

Derrière la pensée de Dieu, nous comprenons pourquoi Dieu interdit ces choses abominables :

L’homosexualité physique  et l’homosexualité spirituelle (déguisée –subtile)

·       Il faut retenir qu’il y a l’homosexualité physique pratiquée par les impies du dehors, mais aussi l’homosexualité spirituelle pratiquée par les églises de notre temps actuel qui se sont détournées pour suivre Satan en devenant des églises modernes.  

 

Cet esprit d’homosexualité spirituelle réside dans le fait que les pasteurs dénominationnels autorisent les sœurs de l’église à se masculiniseren se coupant les cheveux, en portant des pantalons, des leggins et des pantalons-jupes, les acceptant comme pasteurs,  les laissant donner des ordres aux frères,

Les laissant instruire ou diriger les frères de l’assemblée.                                                                                                                                              La La coupe de cheveux et le port des pantalons (comme tout le reste d’abord) sont des esprits homosexuels spirituels qui donnent à la femme un air ou une apparence d’homme.

  

C’est la même chose pour un homme qui se tresse les cheveux et qui portent des boucles d’oreille comme les femmes (païennes) ; qui ne joue pas son rôle de mari, qui confirme la décision de sa femme car c’est elle qui décide, qui porte par tradition une jupe, des vêtements  ou sous vêtements féminins ;  cet homme est victime d’un esprit homosexuel spirituellement (= tout en étant un homme, il agit comme  une femme).  Si ces gens-là meurent dans cet état d’homosexuel physique (pour les impies) et d’homosexuel spirituel pour les gens qui vont malgré tout à l’église ; les deux finiront en enfer.

 

La femme n’est pas inférieure à l’homme et vice versa,

Mais chacun tient de Dieu ce qu’il est et doit respecter sa position

Lorsqu’on tente de refaire d’une manière ou d’une autre ce que Dieu a créé, sans son accord, On pèche contre Lui.

Abomination : homme efféminé    -   et   -     femme masculine  =  vice contre nature

 

  • Un mauvais comportement pour Dieu est une infidélité.

 

Ne prenez point à la légère votre veine manière de vivre, d’agir ; tout en disant que vous êtes enfants de Dieu.

Celui qui marche dans la désobéissance est un ou une prostitué (e)  selon Dieu.

C’est exactement ce qu’Israël fit à …                                                                                                                Vous savez ce que dit la Bible à ce sujet, comment il dit, parle…Israël, Il dit :                                   «Tu as écarté les jambes et tu as invité chaque homme qui passait. Tu as joué le rôle d’une prostituée à mon égard ; et je vais te répudier, divorcer d’avec toi ».  Ezéch 16 :15                                                                       Exactement ! Vous commettez adultère contre votre propre corps.  Et lorsqu’une femme s’en va vivre avec un autre homme, ou un homme avec une autre femme, alors qu’ils ne sont pas mariés,  ils souillent leur propre chair.  Et lorsqu’une personne se dit chrétienne et qu’elle nie catégoriquement que l’Ecriture est juste, elle commet adultère contre le Corps dont elle prétend faire partie, Ainsi, c’est une telle marque de l’Antichrist qu’elle peut séduire les élus si c’était possible.

 

 

 

                                   Quelques exemples :

 

*La jupe ou la robe d’une vraie chrétienne doit descendre plus bas que ses genoux sans être fendue

 

*Une chrétienne ne doit pas être vêtue d’une manière sexy, ne doit donner envie à aucun homme…

 

*Elle ne doit pas séduire à cause de sa tenue (chose moulante), de son style, sa démarche, son décolté

 

Toute femme chrétienne  = (repentie, convertie, qui font conversion de servir Dieu, donc sainte), doit porter sa jupe ou sa robe et son corsage, pas transparents, pas trop collants ou serrés, et de plus la robe ou la jupe doit descendre beaucoup plus bas que ses genoux lorsqu’elle est assise. Cette longueur de la jupe ou de la robe lui permet de couvrir valablement sa nudité et de rester spirituellement propre et décente devant Dieu.

 

Analysons ensemble cette vérité    (Matt 5 :28)

Jésus a dit: «Quiconque regarde une femme pour la convoiter, a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur.» Et quand cet homme, ce pécheur, aura à répondre de vous avoir regardée, d'avoir commis adultère, qui lui en aura fourni l'occasion?    Pensez-y.

 

Vous étiez-vous vêtue, quand cette personne a commis l’adultère avec vous comme l’exige Dieu ?

 

Quand ce frère qui est peut-être faible dans la foi, a contemplé votre poitrine bien généreuse, n’a pu se contrôler en admirant votre  jupe moulante, vos cuisses mises en évidence, au point selon Jésus de commettre en esprit l’adultère ou la fornication avec vous ; que fera Le Juste Juge à votre sujet ?

 

Vous ne pensez pas avoir été ce jour là l’instrument du mal, mais pourtant c’était le cas, car satan s’est servi de vous, de votre désobéissance, de votre charnalité pour séduire et terrasser les frères.

 

Le Maquillage est condamné par Dieu  (deux raisons d’être : tromper  et aider à se prostituer)

Exemple de Jézabel donnée en pâture aux chiens

II Rois 9 : 30 à 37 ;   Jérémie 4 : 30 ;      Ezéchiel 23 : 36-40

La seule femme qui n’eût jamais maquillé son visage pour se présenter devant les hommes, fut Jézabel, et Dieu la donna en pâture aux chiens.                                                                                            C’est vrai. Donc, c’est juste de la viande pour les chiens, pour commencer, aussi oubliez cela.  Revenez à l’autel, et Dieu vous fera laver le visage et être en ordre.

 

La mise en garde de Dieu à tous ceux qui veulent Le servir, qui veulent demeurer sous l’abri du  Très-Haut, qui veulent que l’Eternel Dieu soit leur refuge et leur appui.

(Exode 23 :24 = n’imitez pas les autres peuples…)

 

 

La réaction de celui qui accepte Dieu pour de vrai et qui ne désire faire que la volonté de Dieu.

 «J’irai avec Lui à travers le jardin. J’irai avec lui jusqu’au baptistère. Je vais porter Son Nom. Je veux être l’un de ceux qu’Il appelle pour Son Nom.                                                                                                                             Je croirai en Sa Parole. Je suivrai et ne flirterai jamais avec le monde.                                                                          Je serai une Épouse fidèle. Je ne laisserai de côté aucun iota de Sa Parole. Dans tout ce qu’on me demande, je serai une véritable et authentique Épouse.                                                                                           Tout ce qu’Il me demande de faire, je le ferai. Si mon futur Époux veut que je laisse pousser mes cheveux, je le ferai. S’Il veut que je puisse ôter tout ce maquillage, je le ferai. S’Il veut – s’Il me dit que c’est un mauvais esprit, le malin, que je suis en train de flirter avec – avec ces vêtements (d’apparence) sexy, je m’exécuterai; je les ôterai. Peu importe ce que quelqu’un d’autre dit, je les ôterai.  S’Il veut que je sorte de ce groupe que je fréquente, ce groupe des incroyants, je le ferai. Même si c’est mon  gagne-pain ou quoi que ce soit, Il a promis qu’Il ne m’abandonnerait jamais ni ne me délaisserait,  je vais – je le ferai. J’irai avec Lui jusqu’au bout. S’Il veut que je sois baptisé en Son Nom, je m’exécuterai.» Et Seigneur, Tu as promis cela ici dans Ta Parole; c’est ce que Tu voulais. Puisse chaque personne voir cela, Seigneur, et s’incliner devant Cela avec douceur et humilité;  au Nom de Jésus je prie. Amen.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 13
  • #1

    Ali Messaoud (dimanche, 22 juin 2014 13:20)

    Bonjour,

    Voici un lien ou vous trouverez exactement tout ce que vous avez ecrit ou presque:
    ===
    Les règles spécifiques relatives au vêtement et au voile de la femme musulmane
    http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=2150

  • #2

    Gustave B. (samedi, 17 octobre 2015 00:12)

    Bonjour,

    Enfin un enseignement purement scripturaire ! J'aime ce genre de texte.

    Qui plus est, il me rappelle l'enseignement d'un prophète venu des Etats-Unis.

    Que Dieu vous bénisse !

  • #3

    Bram II (mercredi, 30 mars 2016 02:03)

    Bonsoir! je viens de lire ce que vous avez dit a propos des femmes et de la manière dont elle doivent s'habiller...
    Effectivement il est écrit qu'une femme ne doit pas porter des vêtements d'homme et vice-versa . le problème maintenant c'est les divergences des conceptions sur les vêtements d'hommes et les vêtements de femme?
    vous ne pouvez pas affirmez que le port de pantalons par une femme c'est un péché puisqu'il y a des pantalons aussi bien pour les hommes que pour les femmes... qu'en pensez-vous?

  • #4

    Samuel (dimanche, 28 août 2016 03:41)

    Si nous voulons adorer Dieu, adorons le en esprit et en verité. Tout chretien remplit du saint esprit dira Amen a cet enseignement parce que C'est biblique. Ça ne vient pas d'un homme mais du Dieu createur. Toi qui pose la question de savoir ce qu'on pense du pantalon de l'homme et celu de la femme. Lisez l'histoire et vous trouverez que le pantalon etait premierement destiner au sexe masculin et que C'est au cours du temps que la femme en a commencer par porter. Et pourquoi? Tout juste pour seduire. Le pantalon de la femme n'est qu'un raisonnement du diable. Pourquoi y a-t-il pas une jupe homme? Pourquoi c'est seulement le pantalon de la femme et pas la jupe de l'homme. C'est justement parce que la femme est faite pour seduire. N'ecoutez pas les mensonges du diable. Le pantalon de la femme nn'existe pas. Et Dieu n'evolut pas avec la civilisation mais avec sa PAROLE. Repentons nous et revenons a Dieu avant qu'il ne soit trop tard. Shalom

  • #5

    Glad (lundi, 12 décembre 2016 18:07)

    Bonjour,
    permettez moi de souligner que Levitique 22:5 ne correspond pas au verset cité. Il sagit de Deuteronome 2:5.
    Pae aileurs vous dites: C’est beaucoup plus profond que cela cette interdiction de Dieu, C’est qu’Il a horreur des travestis." Je suis d'accord.
    Cependant pensez vous qu'une femme qui s'habille avec un pentalon tout en restant DESCENTE(oui c'est possible) est travestis?
    Comme vous dites aussi "Même si cela s’appelait « tunique »
    Elles étaient cousues différemment, pas même styles, couleurs différentes.."
    il en ai de même pour les pentalons, ceux ci peuvent de même se porter décemment sans être une occasion de tatation pour la convoitise.De plus, dans les sociétés occidentales les hommes ne portent que pentalons, bermudas , shorts.... mais dans d'autres sociétés ils peuvent porter des robes (bien sûr pas féminine).
    D'autres part une femme allant faire du sport (car vous n'avez pas précisé s'il s'agissait ou pas de certaines circonstances)doit mettre une robe ou 1 jupe? Ne serait ce pas indécent de voir en dessous, d'où l'utilité aussi du legging...bref.
    Ainsi Dieu voit en abomination que la femme s'habille comme l'homme et que l'homme s'habille comme la femme, ainsi non au travestis et oui aux habits DESCENT ! Pentalon ou non pour ne parler que de ça (par rapport à l'article), du moment que tu restes descent avec pudeur ce n'est pas ça qui fera si tu as le Salut.
    Je ne parle pas des excès et exagérations, et je reste sur la question du pentalon.
    Que chacun agisse avec conviction et foi sans etre une occasion de chute pour personnes; et en respectant la parole de Dieu sans l'interpréter dans notre conception humaines. Que toutrs hommes et toutes femmes garde son coeur pur.
    "Heureux ceux qui ont le coeur pur car ils verront Dieu!" MATHIEU 5:8

  • #6

    Glad (lundi, 12 décembre 2016 18:09)

    Excusez-moi, une faute de frappe Deuteronome 22:5 et pas 2:5.

  • #7

    Jean M (mercredi, 19 avril 2017 00:19)

    Excusez-moi hein mais la bible n'a pas dit que le pantalon est un habillement d'homme. La jupe aussi était premièrement portée par les hommes. Les Écossais portent tjrs la kilt (jupe traditionnelle). Jésus portait une robe avec une ceinture sur la poitrine (apocalypse 1v14). Si on veut raisonner comme l'article alors la robe et la jupe sont des habits d'hommes, ce qui est insensé. Quand Dieu a fait des habits de peau pour Adam et Ève est ce qu'il a dit qu'il fit un pantalon pr Adam et une jupe pour Ève? Tant que l'habillement n'est pas équivoque ( n'est pas indécent, ne fait pas penser spécifiquement à l'autre sexe ) alors où est le problème ?

  • #8

    raberodrigue@yahoo.fr (dimanche, 27 août 2017 01:16)

    J' aime et jen veus encore

  • #9

    Emma (mardi, 29 août 2017 12:48)

    Ceux qui disent qu'il n'est pas écrit dans la Bible que l'homme doit porter des pantalons et la femme des jupes et robes, comprenez que les pantalons n'étaient pas crées au moment où Dieu avait crée L'homme et La femme mais il les avaient vêtus de quoi les couvrir de leurs nudités. C'est grâce à l'évolution de nos vêtements que nous en sommes venus jusqu'au pantalons. Beaucoup d'entre vous disent:"Tant que la femme est décente dans son pantalons elle qu'elle n'est pas "vulgaire" ce n'est pas un problème", Mais au contraire c'est un problème car une femme à une forme différente de l'homme, donc ça va montrer les formes de la femme. Au temp de Jésus les hommes portais des robes fait pour homme et vise-verca, mais sachez que les premiers à avoir porter ce fameux pantalons est L'homme, donc c'est un habillement masculin. Les pantalons féminins n'existe pas, les femmes sont censées mettre des jupes robes. Concernant le sport les femmes peuvent mettre des LEGGINGS avec une jupe pour couvrir son derrière. C'est tout moi j'ai à dire par rapport à ce que mes parents m'ont apprient. J'espère que vous serez béni ! Ce qui ont lu mon commentaire. Dite moi si je n'ai pas bien expliquée quelque chose je suis jeune j'apprends encore j'ai que 12 ans.

  • #10

    darly (jeudi, 31 août 2017 12:27)

    paix sur vous et toutes mondes sur ce site je suis une femme et servente de l.eternel qui attent sont retout imminente
    de l.eternel je suis d.accord avec ton l.enseignement mon fr que le seigneur veille sur toi et sur ton ministere

  • #11

    Abdias Y.Yarga (samedi, 16 septembre 2017 15:12)

    On ne se moque pas de DIEU ce qu' un homme aura semé ,il le moissonnera aussi nous déclare la parole immuable de DIEU.
    Nous sommes dans les dernières heures et le diable emploie toutes les stratégies possibles pour dépêcher la multitude en enfer.Les soi-disant chrétiens(nes) défendent ou obéissent aveuglement les interprétations erronées et charnelles de la Bible des hommes de DIEU vendus au diable. Hommes et femmes croyant en DIEU désirant vivre à la félicité céleste débarrasser vous de ces abominations.La Bible est claire sur l'habillement de l'homme et de la femme dans Deut22:5.Que ceux qui se plaisent à contester les vérités bibliques chassent que leur maitre est le diable et qu'ils accomplissent sa volonté. Dieu use de patience envers vous pour que vous puissiez vous repentir.Jésus-Christ est venu dans ce monde afin de détruire les œuvres du diable et donner la vie éternelle à quiconque le recevra dans sa vie comme Seigneur et Sauveur personnel.A vous maintenant de décider de suivre la vérité(Jésus-Christ) pour être sauvé, ou le menteur(le diable) pour être perdu pour toujours.Soyez bénis au nom du Seigneur-Christ!!!

  • #12

    neddy (vendredi, 29 septembre 2017 11:35)

    Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dite et j'espère changer par la grâce du Seigneur
    Et pour les talons les faux cheveux surtout chez les africaines elles doivent arrêté ?
    En parlant de faux cheveux il y en a des synthétique et des cheveux humain la femme peut-elle mettre les cheveux synthétique pour prendre soins de des cheveux ?

  • #13

    Mahugbe Daniel DOSSOU (vendredi, 20 octobre 2017 16:26)

    En fin Dieu a finalement inspiré quelqu'un pour ce sujet.
    À Dieu soit la gloire