Attention chrétiens, aux bracelets Shamballa!!!

Il est triste de constater que les chrétiens sont très nombreux à se détacher de la Saine Doctrine notamment en ce qui concerne la sanctification du corps. N’oubliez pas vos corps mes frères et mes sœurs sont le temple du Saint Esprit. Ce petit rappel pour vous demander de faire attention aux modes de ce monde, créées par satan lui-même et ses agents.

Parmi ces nouvelles modes, nous trouvons un nouvel accessoire appelé le bracelet Shamballa

 

Nous avons fait quelques petites recherches pour vous, après ceci vous comprendrez qu’il est nécessaire de vous dépouiller pour plaire à votre Dieu.

 

SHAMBALLA ca veut dire quoi ?

Le bracelet Shamballa est l’accessoire incontournable de cet été chez les païens. Avec sa multiple déclinaison de forme et de couleurs, il habille les poignés aussi bien des hommes que des femmes.

 

D’où vient le bracelet Shamballa ?

 

Les Bracelets Shambhala ou Shamballa déclenchent la curiosité et inspirent à la conversation, Shambhala Signifie « Conscience Spirituelle » et « énergie de création ». Ce bracelet viendrait à l’origine du Tibet , Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être. En effet car en portant un des bracelets Shambhala vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappelle à l’essentiel. « C’est ce qu’indique les Lamas tibétains » (pris du site les marchand de mode). Dans la mythologie bouddhique, Shambhala ou Shambala (sanskrit « lieu du bonheur paisible.

 

L'Apprentissage Shambhala donné dans les Centres Shambhala fut fondé en 1976 par Chogyam Trungpa Rinpoché (1939-1987). Nommé d'après le royaume mythique de Shambhala, il propose une voie séculière de la pratique de la méditation et offre des enseignements fondés sur la vision qu'il existe en chacun de nous une source de sagesse éveillée - ou « bonté fondamentale » - que l'on peut découvrir, cultiver et manifester dans notre environnement. (wikipedia)

Il est dit que Shamballa est le Chakra situé dans le cœur de tous les êtres vivants. La philosophie des bijoux de Shamballa est d’assembler différentes sphères «Terre spirituelle». Elles symbolisent «L'étoile et le coup de foudre» l'énergie créatrice féminine de l'univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création, qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini ainsi qu’à la compassion profondément enracinée en nous et envers les autres. C’est en portant un des bracelets Shamballa que vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappellent à l’essentiel.

Le shamballa prise par toutes les stars et créateurs

 

Tout d’abord porté dans le milieu hiphop des rappeur américain tel que P. Diddy , Lill Wayne et autre Le phénomène s’est propagé à une plus grande diversité de célébrité qui souhaitait s’encanailler ou tout simplement montrer leur liberté et personnalité. Cette ainsi que l’on peut voir le chanteur Justin Bieber, Paris Hilton et même Karl Lagerfeld arboré un ou plusieurs bracelet shamballa.

Et n’oubliez pas que ces stars sont les instruments de satan pour promouvoir le péché. Ne tombez pas dans ce piège.

De base le shamballa tibétain se compose de bille en bois noués par une corde mais désormais avec ce phénomène de mode de nombreuses enseignes prestigieuses se sont vu décliner se model avec des matériaux nobles. C'est ainsi que des maison comme Dior, Nialaya, Swarovski, et beaucoup d’autre font du shamballa un accessoire de joaillerie avec perle d’or et pierre précieuse que les clients les plus upés toujours à la recherche du petit plus ultra tendance s’arrache à prix fous.

 

Que faire ?

Pour vous chrétiens il est nécessaire de dire non à ce bracelet car d’une part il est interdit aux chrétiens de porter des bijoux (1 Timothée 2:9-10), d’autre part la signification symbolique et démoniaque de ce bijoux est contraire à nos convictions.